Nouvelletés Offertoire Prosélytisme Cérémonies Biographie Propaganda
Mahlkebre est le messager, Son messager, depuis 2002 la parole de notre Seigneur est propagée par le terrorisme sonore de ses 4 activistes totalement dévoués à Sa cause. Membres de l'organisation sectaire «Les Apôtres de l'Ignominie », leur Art, pouvant se qualifier de Black Metal orthodoxe, est une profession de foi, un acte de résistance à toute formes de morales et d'humanisme, ici il n'est pas question de satanisme païen et bucolique, point de forêts enneigées mais des arbres décharnés, calcinés, point de loups blanc mais seulement des carcasses pourrissantes sous le soleil de l'hiver nucléaire.

Le groupe distille son venin avec parcimonie sur disque, préférant attendre le bon moment plutôt que d'inonder de productions bâclées, à ce jour, une K7 sortie confidentiellement pour un petit nombre d'initiés, le mini LP Prostration sur support analogique en 2006 puis numérique en 2010, le split avec Aosoth en 2009 sur support analogique puis l'album qui devrait déferler dans un futur très proche...

En revanche les célébrations sont nombreuses et de nombreux groupes/frères ont partagé ses liturgies, Antaeus, Blacklodge, Alien Deviant Circus, Christicide, Destroyer 666, Embrace of Thorns, Hell Militia, Peste Noire... ses concerts sont de véritables rituels qui marquent et ne laissent personne indifférent, tel un Sigil sonore, le message restera dans votre subconscient que vous aimiez la performance ou non car Malhkebre porte Son message et n'est pas là pour vous mettre à l'aise mais pour vous faire accepter votre piètre condition d'humain par la soumission à l'Unique, là alors vous pourrez vous élever dans la souffrance... vous le méritez.

Biographie rédigée par Frater Kryst DvX.